ANNULATION DE MANIFESTATIONS

Les locaux sont réservés, le conférencier est en route et tout à coup, votre manifestation ne peut plus avoir lieu? Qui doit payer?

L'organisation de grandes manifestations, comme par exemple des congrès internationaux, coûte beaucoup d'argent. Pour diverses raisons, il peut arriver que la manifestation doive être annulée. Notre assurance annulation rembourse les pertes.

Imaginez: vous planifiez et organisez une manifestation internationale pour des centaines, voire des milliers de participants. Vous avez investi beaucoup d'argent dans la préparation. Vous avez loué des locaux, réservé des conférenciers, commandé le traiteur et fait de la publicité à grands frais.

En raison d'une épidémie, l'entrée de votre public dans le pays concerné est interdite et la manifestation ne peut pas avoir lieu. Ou bien des alertes à la bombe conduisent les autorités à fermer le terrain des expositions et le congrès ne peut pas se tenir. Ou bien l'artiste annule à la dernière minute son concert dans le stade, dont toutes les places se sont arrachées, pour des raisons de santé. Que faire?

Avec notre assurance annulation, vous jouez dans tous les cas la carte de la sécurité.

Vous aimeriez avoir des informations supplémentaires? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

 

Read 17298 times Last modified on mercredi, 14 juin 2017 14:31